→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le PAM Sound System à Lille pour une soirée Mix Myself and I

En partenariat avec le Flow, PAM vous invite le 3 novembre à deux DJ sets enflammés, en plus d’une exposition de pochettes réalisées par l’artiste sud-africain Lisolomzi Pikoli.

Mix, Myself and I est un rendez-vous mensuel à Lille qui allie DJ sets et arts visuels. L’événement, organisé par le Flow (Centre Eurorégional des Cultures Urbaines) revient pour son troisième épisode de l’année avec le PAM Sound System. Aux platines, vous retrouverez Crotch Goblin et Full Option, tous deux DJs et journalistes pour notre média. 

Full Option, alias Renaud Brizard, est ethnomusicologue et journaliste musical, que vous avez notamment pu lire sur PAM à travers sa méticuleuse veille du rap africain. Aussi spécialiste des électroniques du continent, Renaud est également l’auteur et l’animateur de Faya, un podcast de Nique La Radio qui explore chaque mois une scène musicale bouillonnante comme le rap ivoirien, la drill ghanéenne, l’amapiano sud-africain ou encore le mahraganat égyptien.

Basé à Lille, Crotch Goblin alias François Renoncourt a atterri sur le média Pan African Music en 2019, où il officie en tant que journaliste, DJ, et curateur. En contact permanent avec les artistes, il absorbe les nouvelles tendances musicales venues du continent et de sa diaspora pour les recracher chaque semaine sur RCV99fm dans son PAM Sound System Radio Show, ou bien dans nos PAM Club.

En parallèle, et dans la continuité de notre série PAM Gallery, Lisolomzi Pikoli aka Mr Slipperz sera également à l’honneur. Les pochettes de l’artiste sud-africain, qui a servi des musiciens de renom (Keleketla!, Vuma Levin, Buli), seront exposées.

L’événement est à retrouver sur Facebook

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé