→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Niska présente sa nouvelle mixtape avec une bande annonce explosive

Le rappeur français dévoile un teaser digne d’un film d’action pour annoncer Le Monde est Méchant, son prochain projet en collaboration avec Maes, Ninho, Hamza, Lims, 1PLIKÉ140, Guy2bezbar ou encore Tiakola.

Niska est l’un des piliers de l’industrie musicale française. Ayant explosé vers 2015 avec sa série de singles tirés du projet Charo Life, l’artiste, d’origine congolaise, est autant capable de rapper férocement que de livrer des hits de club, souvent influencés par des sonorités ouest-africaines. Que ce soit en featuring avec le prince de l’afro-trap MHD ou en compagnie de l’agitateur ivoirien Fior 2 Bior, le rappeur sait s’entourer quand il s’agit de parler à son public africain et diasporique. Deux ans après son album Mr Sal, il revient avec la mixtape Le Monde est Méchant, annoncée par un teaser explosif diffusé sur ses réseaux sociaux.

Le projet semble avoir un double enjeu : appuyer son statut de star du rap, tout en mettant en avant des artistes de la nouvelle génération de rap français. En effet, sont invités sur la mixtape des têtes d’affiches bien connues du paysage musical (Maes, Ninho, Hamza), mais également des artistes émergents (Lims, 1PLIKÉ140, Guy2bezbar, Tiakola). Deux singles sont déjà disponibles : « De bon matin », une démonstration pure et dure de ses talents rapologiques, et le bouillant « Mapess ».

Le Monde est Méchant de Niska, disponible le 5 novembre.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé