→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Klein annonce son nouvel album Harmattan 

La compositrice britannique explore la musique classique avec ce nouveau projet, qui sortira sur Pentatone. 

Klein est une artiste pluridisciplinaire basée à Londres. Son catalogue de sorties comprend notamment Frozen (2020), Lifetime (2019), CC (2018), Tommy (2017), Lagata et Only (2016). En dehors de la musique, elle a également reçu des commandes pour des performances dans des galeries d’art notables, et a même dirigé une comédie musicale de théâtre. Suite à son dernier projet, l’artiste a annoncé un nouvel album qui sortira le 19 novembre : Harmattan. Le titre du disque fait écho à un vent très sec, soufflant chaque année de l’est ou du nord-est sur le Sahara et l’Afrique de l’Ouest.

L’album a été écrit, produit, mixé et interprété par Klein elle-même, qui a également réalisé la pochette. L’artiste y présentera son exploration de la musique classique sur onze titres, tout en ajoutant ses propres influences de RnB, rap et grime. Le projet fait appel à la chanteuse, compositrice et actrice galloise Charlotte Church et à l’artiste britannique Jawnino sur « skyfall ». Le titre « hope dealers », un voyage majestueux de six minutes au synthétiseur, est déjà disponible. 

Harmattan de Klein, disponible le 19 novembre. 

Klein sera présente au festival Le Guess Who?, du 11 au 14 novembre.

Klein – hope dealers
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé