→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Nubya Garcia fait remixer son album SOURCE 

L’artiste londonienne a annoncé SOURCE + WE MOVE, neuf remixes des titres originaux de son premier projet par des invités de marque. 

Avec son premier album SOURCE publié l’année dernière, la saxophoniste et compositrice londonienne Nubya Garcia rencontra un succès critique considérable, figurant même dans les finalistes du prestigieux Mercury Prize. La musicienne est aujourd’hui de retour avec un album de remixes, SOURCE + WE MOVE. Les versions retravaillées des morceaux originaux préservent la musicalité de la compositrice, un mélange de jazz et d’autres influences, tout en amenant une dimension plus rythmée et plus électronique.

Pour les neuf remix inédits qui composent ce nouveau projet, Nubya s’est entourée d’ un éventail d’ artistes tous aussi innovants les uns que les autres, parmi lesquels Dengue Dengue Dengue, Kaidi Tatham, Georgia Anne Muldrow et Moses Boyd. La saxophoniste a déjà dévoilé certains titres de SOURCE + WE MOVE, dont le remix du titre « Together Is A Beautiful Place To Be » par Nala Sinephro, « La cumbia me está llamando » par Kaidi Tatham, « Pace » par Moses Boyd, « Stand with Each Other » par KeiyaA, et « The Message Continues » par DJ Harrison. 

SOURCE + WE MOVE de Nubya Garcia, disponible le 22 octobre.

Écoutez « The Message Continues » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Nubya Garcia – The Message Continues (DJ Harrison remix)

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé