→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM vous invite au festival Villes des Musiques du Monde

Au programme pour la soirée du 15 octobre : la rappeuse Tie And The Love Process, l’Angolais DJ Ketchup Afro et les sorciers de Ghetto Kumbe. On vous fait gagner des places. 

Tentez de gagner vos places pour la soirée en envoyant votre nom et prénom à [email protected], avec « Villes des Musiques du Monde » en objet.

Depuis 25 ans, le Festival Villes des Musiques du Monde résonne chaque automne avec des concerts, des spectacles jeune public, du cinéma, des conférences, des événements ou encore des actions d’accompagnement. Durant cinq semaines, des artistes emblématiques croisent de jeunes talents dans plus de vingt villes partenaires. Dans le cadre de cette vaste programmation, PAM vous fait gagner des places pour la soirée de ce vendredi 15 octobre. 

Ayant lieu au Petit Bain à Paris, la soirée commencera en extérieur sur le quai avec le chœur de l’association Les Musi’terriens, dédiée aux musiques actuelles du monde et spécialisée dans la pratique amateur, l’action culturelle et la création de spectacles. Le groupe, qui compte des migrants parmi ses membres, fera une performance de 30 minutes, suivie par le début de la soirée à l’intérieur du Petit Bain. Dans la salle, la première artiste sera Tie And The Love Process, rappeuse, poète et artiste visuelle originaire du Sénégal : dans sa musique résonnent l’insolence du rock, la témérité du jazz, le flow du hip-hop et la vitalité des rythmes d’Afrique de l’Ouest. Tie sera suivie par le trio afro-house Ghetto Kumbe. Originaires de Bogota, le groupe est composé de chanteurs et de percussionnistes qui produisent un élixir puissant à base de percussions, de beats électro caribéens et de rythmes traditionnels ouest africains et afro-colombiens. Enfin, la soirée se clôturera sur un set de DJ Ketchup Afro, membre depuis 2019 de l’Atelier des artistes en exil. Originaire d’Angola, le DJ mêle dans ses productions des beats à consonance afro-house et kuduro.

L’évènement est à retrouver sur Facebook

La billetterie est à retrouver ici

En vivo R3: Ghetto Kumbé
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé