→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 3 semaines

Alewya dévoile le clip envoûtant de « Play »

La chanteuse londonienne annonce son prochain projet Panther In Mode avec ce morceau ensorcelant.

Alewya est une artiste multidisciplinaire (chanteuse, mannequin, peintre), née en Arabie Saoudite d’un père égyptien et d’une mère éthiopienne, actuellement basée à Londres. Véritable étoile montante, l’année 2020 l’a vue dévoiler une série de singles ayant accumulé plus de cinq millions de streams: « Sweating », « Jagna », « Spirit_X »… Elle a également collaboré avec Little Simz, la nouvelle star du rap anglais. En ce qui concerne ses influences, elle cite la culture dance music de l’ouest de Londres, les ragas à dix notes du sitar folk indien des mantras incantés par des gourous comme Sadhguru, ainsi que la musique religieuse éthiopienne et arabe de ses parents. La musique d’Alewya est ainsi le résultat d’une éducation musicale fluide et spontanée et d’aller-retours entre pays et cultures.

« Play » est le quatrième extrait de son EP à venir, Panther In Mode. Le titre propose des sonorités club dansantes et entêtantes, mêlées au style r&b et soul de la chanteuse. Le clip met précisément en image l’ambiance du morceau: mi-rituel mi-rave, on y voit l’artiste chanter et danser, convertissant de nombreux individus à sa recette. Les paroles, très évocatrices, font le pont entre sensualité et pouvoir féminin.

Écoutez « Play » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Panther In Mode de Alewya, disponible le 18 novembre sur Because London Records.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé