→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

KOKOKO! dévoile son nouveau morceau explosif « Donne Moi »

Le collectif de Kinshasa nous fait découvrir son premier nouveau morceau sorti depuis Fongola, leur premier album à succès. 

KOKOKO! est connu pour un genre que le groupe a nommé « tekno kintueni » ou « zagué » en lingala, une musique qu’ils disent être inspirée par les sons quotidiens de Kinshasa et des communes environnantes. Aujourd’hui, le collectif DIY sort un tout nouveau single sur Transgressive Records : « Donne moi ». Présenté dans le cadre du nouveau jeu FIFA 22, « Donne Moi » est une extension de leur style unique, construit à partir d’une combinaison d’instruments uniques fabriqués à la main dans leur maison de Kinshasa et de production électronique, créant un résultat frappant quelque part entre la techno polyrythmique et l’afropunk. 

A propos du single, le groupe raconte : « Nous avons enregistré ‘Donne Moi’ à Bruxelles juste avant que la pandémie ne frappe, et nous sommes heureux qu’il sorte enfin. Cette chanson parle de donner en retour. Donner, tout comme recevoir, ne devrait pas toujours être à sens unique ». Après une tournée mondiale considérable, KOKOKO! travaille actuellement sur de nouveaux titres qui sortiront en 2022.

Écoutez « Donne moi » dans notre playlist afro + club sur Spotify et Deezer.

KOKOKO! – Donne Moi

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé