→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 4 semaines

Ben LaMar Gay annonce son nouveau projet Open Arms to Open Us avec un clip

Le jazzman dévoile le visuel de « Sometimes I Forget How Summer Looks on You », une nouvelle chanson hypnotique en collaboration avec le groupe Ohmme de Chicago. 

Ben LaMar Gay est un compositeur, multi-instrumentiste, chanteur et poète de Chicago. Les cinq projets qu’il a à son actif lui ont forgé un style particulièrement éclectique, allant du jazz à la musique électronique en passant par des sonorités d’inspiration brésilienne. Après son dernier projet Confetti in the Sky Like Fireworks (This Is Bate Bola OST), sorti en 2019, le musicien est de retour avec le visuel de son nouveau single « Sometimes I Forget How Summer Looks on You », en featuring avec le groupe de rock Ohmme. Filmée sur un toit de Chicago, le clip est teinté de couleurs nostalgiques et met en scène des femmes jouant joyeusement avec des cordes à sauter. La batterie hypnotique de la chanson est couplée à la poésie élégante de LaMar Gay, qui atteint une apogée à la fin de « Sometimes I Forget How Summer Looks on You », premier extrait de l’album Open Arms to Open Us.

« Open Arms to Open Us est plein de rythme et d’informations qui aideront mes jeunes à faire face à cercles vicieux qui visent à leur nuire ou à freiner leur progression holistique », écrit LaMar Gay à propos de son prochain album. « Le titre suggère un mouvement du corps qui est utilisé dans de nombreuses pratiques spirituelles et est également un geste qui représente un type de compréhension qui mène au toucher ou à une étreinte. La musique est destinée à la danse, à la réflexion, à la célébration, aux beuglements, à la stimulation, à la concentration et au déchiffrage des messages des êtres chers ici et au-delà. »

Open Arms to Open Us, disponible 19 novembre sur Anthem / Nonesuch Records. 

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé