→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

Himra dévoile le clip de « Dja »

« La Machette » du rap ivoire revient avec un clip tiré de son puissant dernier projet Ivoire Drill King. 

L’expansion de la drill dans le rap mondial n’est plus à prouver. Ce sous-genre du hip-hop est né à Chicago, pour ensuite être repris à Londres et retransmis dans le monde entier. L’Afrique n’a pas été en reste, avec l’émergence de scènes drill très spécifiques, au Ghana comme au Kenya. À Abidjan, capitale du rap africain francophone, Himra fait partie des rappeurs qui ont suivi la tendance. Après avoir adapté la trap d’Atlanta sur des projets comme la mixtape Nfusa (Noushi from USA), il a récemment dévoilé l’EP Ivoire Drill King sur Def Jam Africa. Parmi les nombreux bangers de la tracklist figure « Dja », morceau récemment clippé. 

Connu pour ses clips déjantés à Abidjan, Himra s’est cette fois-ci déplacé à Casablanca pour le tournage. Le visuel reprend tous les codes de la drill UK et américaine : bandanas de gang, capuches serrées et gestuelle agressive. À l’aise dans sa voiture de sport rouge flashy comme dans ses couplets survitaminés, Himra est en mode egotrip, frimant sur son niveau de rap et sur sa position dans le game ivoirien. Fidèle à ses origines, le rappeur livre des couplets en nouchi bien local. 

Ivoire Drill King, toujours disponible sur toutes les plateformes.

Écoutez « Dja » dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé