→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

Espacio Dios dévoile le clip de « Insecure », annonçant un nouvel EP

Le visuel est le premier de Panorama Route EP, un troisième projet pour l’artiste alternatif sud-africain.

Espacio Dios est un auteur-compositeur, producteur et artiste originaire de Mafikeng, en Afrique du Sud. Connu pour son projet Son of Uri et ses collaborations avec Muzi, le jeune interprète a annoncé la sortie d’un nouvel EP pour le 8 octobre. Intitulé Panorama Route EP, le projet sera composé de trois chansons. « Cet EP n’a pas seulement été inspiré par mes épreuves et tribulations du passé, mais aussi par la Panorama Route elle-même, dans la région du Mpumalanga, en Afrique du Sud », nous confie Espacio Dios. « La vue des différents paysages de la route m’a évoqué un voyage vers l’acceptation de soi et la recherche de la paix. Le chaos magnifique de ces parcs naturels est responsable du sentiment aigre-doux que laisse mon EP ». 

Dans le cadre de ce nouveau projet, l’artiste a publié le single « Insecure » en featuring avec James Deacon et Fettiboy Jim et accompagné de visuels réalisés par Clout Killed The Kids, la boite de production de Muzi et Dios. Le clip donne une représentation visuelle aux insécurités que l’artiste évoque, qui le tourmentent dans l’obscurité, loin du regard du monde extérieur. « La chanson se traduit directement dans ce récit visuel, où mes insécurités sont personnifiées et ont le contrôle sur moi. J’essaie de les fuir mais je finis par les embrasser et faire la paix avec elles — vous me voyez danser avec elles à la fin. »

Panorama Route EP, disponible le 8 octobre. 

Écoutez « Insecure » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé