→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 jours

Tems sort son nouvel EP If Orange Was A Place 

La sensation nigériane dévoile cinq chansons exclusives dans cet EP quasi-surprise, dédié à ses fans les plus proches. 

Tems a le vent en poupe. Ces derniers mois, la chanteuse est passée du statut de timide sensation R&B locale à celui de superstar internationale, apparaissant sur des morceaux des célébrités nord-américaines Khalid ou Justin Bieber, et figurant dans Certified Lover Boy de Drake, qui marque le plus gros démarrage d’album jamais réalisé sur les plateformes de streaming. Après son premier projet solo For Broken Ears, sorti l’année dernière, elle surprend ses fans avec un nouvel EP, If Orange Was A Place, annoncé avec le single « Crazy Tings ». 

Cette couleur chaude, mise à l’honneur dans son titre, résonne bien avec l’ambiance du projet, qui suit la direction artistique de ce qui avait été établi avec For Broken Ears. En cinq titres, Tems ouvre une nouvelle fenêtre sur ses sentiments, chantant la séduction, l’espoir et les déboires amoureux. Son cocktail tendre d’afrobeats et de néo-soul se marie parfaitement avec sa voix particulière, qui exprime la nostalgie et le désir différemment des standards d’afropop. Entièrement produit par le producteur ghanéen GuiltyBeatz, l’EP fait également appel à la star américaine du RnB Brent Faiyaz sur le mélancolique « Found ».

If Orange Was A Place, disponible partout.

Retrouvez Tems dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Tems – Crazy Tings (Audio)

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé