→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 semaine

Muzi invite Kaytranada dans son nouveau titre « I Know It »

L’artiste canadien est crédité à la production de ce quatrième extrait de Interblaktic, le prochain album de l’alien sud-africain. 

Dans « I Know It », Muzi dépeint la codépendance de notre société aux réseaux sociaux et aux téléphones. Le clip, un astucieux huis clos, met en scène l’artiste en dialogue avec son téléphone, toujours habillé de sa veste zébrée en cuir, son costume de Zulu Skywalker. Tandis que Muzi s’interroge sur les vertus d’Internet, on retrouve les rythmes de batteries de Kaytranada dans l’instrumental solaire. Les deux artistes auraient longuement collaboré à distance pour produire ce titre, qui survient à la suite de « Interblaktic », « Need dat », « Fool’s Love » et « Come Duze ». 

Interblaktic est une continuité de l’exploration de Muzi de l’espace africain, thème déjà abordé dans son album Afrovision sorti en 2018, en se présentant par son alter ego le Zulu Skywalker. Bien qu’il y ait des similitudes avec le mouvement afro-futuriste, l’album est bien ancré dans le présent et la philosophie du afronowisme : les artistes africains sont géniaux maintenant et non pas seulement dans le futur ! Optimiste, exaltant et d’un autre monde, le projet déjà disponible en précommande est la chronique d’un voyage vers Mars, d’un retour à la maison et de la prise de conscience de l’importance de l’amour.

Interblaktic, disponible le 1er octobre sur WE.THE.BUNDU. 

Écoutez « I Know It » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé