→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le collectif Moonshine vient électriser Paris ce samedi

L’équipe montréalaise fait son arrêt français annuel accompagnée de DJ Niggafox, Pierre Kwenders, San Farafina, Vanyfox, Kirou Kirou et Kleopatra Divine.

Ce samedi 11 septembre, le collectif Moonshine est de retour à Paris pour une nouvelle soirée SMS for Location. Dès 14h, dans un lieu qui sera communiqué le jour même, vous retrouverez les DJs et producteurs DJ Niggafox, Pierre Kwenders, San Farafina, Vanyfox, Kirou Kirou et Kleopatra Divine. Au programme, de la « African house, deep house, amapiano, coupé décalé, baile funk, electro, percussions & enjaillement jusqu’à fatiguer! »

Cofondé par Pierre Kwenders en 2014, Moonshine est ambassadeur de la diaspora afro-mondiale et défend depuis ses débuts une vision inclusive et libre de la fête globale, bien que rattachée aux racines du continent.

En juin dernier, le collectif présentait SMS for Location, Vol. 4, leur dernière compilation sous le thème de l’afrofuturisme, et chargée en basses et electro-funk.

L’événement et ses détails sont à retrouver sur Facebook

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé