→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 3 semaines

Oyoki Onanayo et Stelair survoltés dans le clip de « Souké Pou Siki »

Les deux artistes livrent un package de rap ivoire complet, du refrain accrocheur à la chorégraphie facilement reproduisible. 

Oyoki Onanayo est entré dans la musique grâce à son ami Fior 2 Bior, un autre agitateur de l’industrie ivoirienne. Connu grâce à leur titre « Piqué Piqué » et de nombreux autres en solo, il est un des fers de lance du genre musical gbougbarada, ce rap ultra-vitaminé remanié à la sauce ivoirienne. Sur « Souké Pou Siki », il s’allie avec Stelair, collaborateur de Kiff No Beat et artiste solo, pour nous livrer ce morceau surchauffé sur le label Blanc Manioc. Avec humour, les deux artistes y racontent les mésaventures d’une personne tentant de séduire une fille qui l’envoie invariablement balader. Arrangé par Cardozo du Limbolo Soundsystem, le titre s’inspire également du hit kuduro « Dança do tchiriri » de l’Angolais Costuleta, reprenant ses gimmicks dans le refrain. 

Ecoutez « Souké Pou Siki » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé