→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Headie One sort le lance‑flamme dans son nouveau clip « 2 Chains »

Produit par M1onthebeat et TwinTwo, le titre est rempli de clins d’œil à The Weeknd, Viktor Lundberg, Thierry Henry, Ashanti et Kirk Franklin. 

« 2 Chains » est le dernier ego-trip de Headie One sur la façon dont il continue à s’élever au-dessus de ses rivaux. Le rappeur est clairement la dernière sensation du hip-hop britannique : son premier album Edna a débuté à la première place du UK Albums Chart, entrant dans l’histoire comme le premier projet de drill à atteindre une telle étape et le nommant à deux reprises aux BRIT Awards plus tôt cette année. Dans ce nouveau clip, sur une production sinistre à base de cordes rappelant les premiers jours de la musique grime, il célèbre ce succès nouvellement acquis, se vantant des « deux chaînes » qu’il peut maintenant s’offrir. Tourné dans un entrepôt abandonné, le visuel emprunte une esthétique qui rappelle les jeux vidéo de guerre, inspirée par Call of Duty et Warzone. On y voit Headie qui, entre deux couplets, s’amuse à tirer au lance-flammes.

« 2 Chains » fait suite à la sortie du single précédent « Pound Signs » sorti en juin, qui a également contribué à cimenter la place de Headie dans le rap britannique. Considéré par beaucoup comme le « King of drill », son succès a permis à ce sous-genre de rap de sortir de l’underground pour devenir l’une des scènes les plus applaudies de la musique mondiale.

Écoutez « 2 Chains » dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé