→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 3 semaines

Headie One dévoile son premier album Edna

La liste des invités de prestige est longue : Drake, Future, Skepta, M Huncho, Young Adz, Kaash Paige, Mahalia et bien d’autres. Le « King of Drill » élargit son champ d’action et explore la polyvalence de son talent.

C’est un beau cadeau pour le rappeur britannique qui vient de fêter son anniversaire cette semaine. La sortie de l’album que Headie One dédie à sa défunte mère est également accompagnée de deux nouveaux clips : « Princess Cuts » avec le duo Young T & Bugsey et « Parlez-Vous Anglais » avec Aitch.

Son album introspectif aborde l’importance de sa foi en Dieu, sa relation avec sa ville natale de Tottehnam, la discrimination, les préjugés au sein du système carcéral, l’intelligence émotionnelle, sans oublier l’amour et la santé mentale. « Edna est mon histoire. C’est ce qui a eu un sens pour moi et mes expériences. Je n’ai suivi aucune tendance, Edna est exactement ce que je voulais qu’il soit et j’en suis fière », confie Headie One. 

Headie One – Princess Cuts (feat. Young T & Bugsey)

En témoigne l’un des nouveaux singles aux sonorités tout à fait nouvelles pour l’artiste. « Princess Cuts » diffuse des rythmes issus de la musique latine et afro-swing, et s’accompagne d’un clip réalisé par Craig Capone (Stormzy, Kano, Donae’O, Loski) qui rappelle les décors luxueux, les pelouses impeccables et les looks sexy de la génération Bad Boy Records avec Diddy, Mase et The Notorious B.I.G. Ce nouveau titre marque la deuxième collaboration de Headie avec Young T & Bugsey, après le succès de « Don’t Rush ». Pour le reste, le rappeur britannique n’a pas lésiné sur le casting de son premier album : que des poids lourds britanniques comme Skepta, Stormzy, AJ Tracey, M Huncho et D-Block Europe’s Young Adz.

Une statue à son effigie a même été implantée dans le centre de Londres et symbolise la belle perspective offerte à la musique britannique. 

Son album Edna est disponible via Relentless Records

Écoutez Headie One dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Headie One – « Parlez-vous Anglais »
Headie One – Edna
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé