→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le Guess Who? propose son festival en ligne du 13 au 15 novembre

Pour sa 14e édition, le festival d’Utrecht (Pays-Bas) a transformé la contrainte épidémique en nouveau canal de diffusion pour son événement ON/OFF, en créant une scène en ligne gratuite à travers une chaîne de télévision. 

C’est sans surprise que le festival dont l’ADN a toujours été de se saisir de l’inconnu, a su s’adapter au mieux à la situation que nous traversons. Son programme ON/OFF se divise en deux temps : l’un en ligne destiné aux visiteurs internationaux, et l’autre sur place pour les artistes locaux du festival. Le ON partagera des vidéos, des films et des documentaires sur la chaîne, tandis que le OFF fera la part belle aux artistes néerlandais qui auront la chance d’être accueillis dans les différents lieux du festival de la ville d’Utrecht pendant deux jours consécutifs. L’équipe PAM était en reportage l’année dernière au cœur de la charmante ville qui voit fleurir chaque année des dizaines de points d’interrogation au détour de ses canaux. C’est l’emblème du festival Le Guess Who? dont la mission principale consiste à dérouter son public autant que ses artistes grâce à une programmation curieuse, internationale et hors norme — déjouant brillamment le pire virus qu’un festival puisse contracter : le déjà-vu.

Pour consoler ceux qui auraient souhaité s’y rendre, le festival défie les contraintes territoriales en offrant aux artistes de tous les continents une scène en ligne, grâce à des reportages vidéos réalisés spécifiquement pour l’événement ou encore des performances filmées en direct. Se saisir de l’inconnu, tel est le mantra du festival.

Les billets pour Le Guess Who? OFF sont disponibles dès maintenant, tandis que le programme exact sera annoncé ultérieurement.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé