→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

DJ Wulffluw XCIV propose une « Nyege Digital Immersion »

Ce titre extrait de son nouvel album à venir, Ngoma Injection, et entamé lors du Nyege Nyege, retranscrit l’état de transe du festival. 

DJ Wulffluw XCIV est un producteur russe de musique techno bien féroce. En 2019, il a la chance d’assister au festival Nyege Nyege et même, de débuter la production de son prochain album lors de sa résidence aux Nyege Nyege Studios à Kampala. Une aubaine pour le DJ qui incorpore à sa techno industrielle des rythmes dembow, kuduro et le fameux gqom, pour offrir un mélange multiculturel explosif.

Ce nouveau titre est un pétard émotionnel enrichi par des voix obsédantes, des percussions guerrières qui créent une atmosphère cyberpunk déroutante. Méfiez-vous des dommages cérébraux et physiques à l’écoute de cette « Nyege Digital Immersion », son pouvoir extatique est contagieux… Il n’y a qu’à voir les danseurs à la gestuelle hypnotique en état de transe pour s’en convaincre. 

L’album Ngoma Injection sort le 30 octobre via Hakuna Kulala, le sous-label de Nyege Nyege.

Écoutez DJ Wulffluw XCIV dans notre playlist afro + club sur Spotify et Deezer.

Ngoma Injection – Wulffluw XCIV
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé