→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

Weslee collaborent avec Stonebwoy et P2J sur le remix de « London Love »

Le producteur nigérian basé à Londres P2J remix le titre « London Love » du duo new-yorkais Weslee, en faisant appel au roi de l’afro-dancehall Stonebwoy. Un titre ensoleillé qui prolonge encore l’été.

Ce nouveau titre sonne déjà comme un tube entêtant. Et pour cause, le producteur P2J est convaincu que l’afrobeats influe de manière significative sur la musique pop américaine. Il n’y a qu’à surprendre le son des haut-parleurs des voitures aux fenêtres ouvertes quand le soleil pointe le bout de son nez : Davido, Burna Boy, Wizkid et bien sûr Stonebwoy ont envahi les ondes. Ce qui permet au producteur P2J de briller de l’autre côté de l’Atlantique. Après avoir voyagé aux États-Unis avec son manager il y a sept ans, il a connu un afflux d’artistes qui lui ont tendu la main pour tenter de collaborer. En quelques années, il est devenu l’un des producteurs incontournables pour les artistes qui cherchent à ajouter la saveur afrobeats à leur musique, à l’instar de « London Love » où se combinent la voix puissante de Stonebwoy avec les sons hypnotiques de la chanteuse Emma de Weslee, apportant une nouvelle énergie au titre original.

Stonebwoy a sorti son quatrième album plus tôt cette année, avec des artistes comme Keri Hilson, Alicai Harley et Nasty C. Sa dernière collaboration sur ce remix est à l’image de son rêve panafricain, bien qu’il n’envisage pas de quitter le Ghana pour aller vivre ailleurs. La douceur afrobeats a conquis la planète. 

Le remix de « London Love » est disponible sur toutes les plateformes.

Retrouvez le remix de « London love » dans notre playlist One Dance sur Spotify et Deezer.

« London Love » P2J Remix Ft. Stonebwoy
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé