→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

Tems : la relève du R&B alternatif

La jeune star nigériane présente « Damages », extrait de son prochain EP For Broken Ears.

Avec déjà quatre singles à son actif (« These Days », « Try Me »,« Mr Rebel » et « Looku Looku »), la compositrice et productrice s’impose sans difficulté sur la scène mondiale. Sa voix néo-soul puissante et douce se pose sur un afrobeats influencé par les sons traditionnels nigérians, tout en brouillant les frontières du genre. Tems obtient un style inclassable et ce n’est pas pour lui déplaire. 

Dans son nouveau titre groovy « Damages », elle demande à celui qu’elle aime de prendre position dans leur relation. C’est avec une grande sincérité qu’elle écrit les paroles de ses chansons et produit la plupart d’entres-elles, hormis quelques productions supplémentaires par Oddio, Spax et Omeiza.

La jeune chanteuse a également collaboré avec des artistes comme Khalid, Disclosure, Davido, Wizkid, Show Dem Camp, DRB Lasgidi et Odunsi, son plus proche collaborateur. La nouvelle voix de la scène R&B alternative est bel et bien dans la place. 

Écoutez Tems dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

L’EP For Broken Ears est prévu pour le 25 septembre 2020.

« Damages » – Tems
© Jerusa Nyakundi
© Jerusa Nyakundi
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé