→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 7 jours

La nouvelle voix de la scène alté nigériane Tems revient avec « These Days »

Après le succès de son dernier titre « Try Me », la productrice et auteure nigériane dévoile « These Days », nouveau titre chargé en émotions.

La popularité de Tems n’est plus discutable. La chanteuse rnb alternative est une proche collaboratrice de l’artiste nigérian Odunsi et du trio Alté DRB LasGidi. Sa voix, suave et forte, l’a même propulsée à chanter aux cotés de Davido et du chanteur américain Khalid en avril dernier. Difficile donc de réaliser que l’artiste n’a que quatre singles à son actif, ceci en comptant « These Days » !

Le titre, fait en collaboration avec le producteur RVdical the Kid basé à Accra, explore des sonorités soul planantes et douces. Sur une base instrumentale dont la chanteuse a l’habitude, elle livre un texte poignant sur l’incertitude de l’époque actuelle, un thème ayant une résonance particulière ces derniers temps. Le visuel, accompagné des paroles, a été réalisé par Danielle Mbonu.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé