→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Nyege Nyege annonce un album du groupe HHY & The Macumbas avec Adrian Sherwood

Le mystérieux HHY & The Macumbas en collaboration avec Adrian Sherwood, présente Camouflage Vector : Edits From Live Action 2017-2019 sur le label Nyege Nyege Tapes, qui sortira le 3 juin.

Formé en 2008, HHY & The Macumbas est un groupe de musiciens et d’artistes de la scène expérimentale locale de Porto issu du cryptique collectif SOOPA. Au cours de la dernière décennie, le groupe a joué en live partout en Europe avec au passage, la sortie de deux albums Throat Permission Cut et Beheaded Totem respectivement en 2014 et 2018. Leur nouveau projet est un mélange de mutations percussives circulaires, les riffs de cuivres associé à une production électronique qui en dit long sur leur style original.

Camouflage Vector : Edits From Live Action 2017-2019 est un album d’inspirations vaudoues qui combine une série de morceaux studio et de sessions lives à partir de novembre 2017 dans un club de Barcelos puis en décembre 2019 dans un réservoir de pétrole sur l’île de Tenerife. À noter que le groupe s’est associé au génial producteur anglais Adrian Sherwood, compositeur, remixeur et réalisateur artistique du projet.

Camouflage Vector: Edits From Live Action 2017-2019 sortira via le label Nyege Nyege Tapes le 3 juin.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé