→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

OIEE, M3nsa et Amaarae réunis sur le très dansant "Still Dey Inside"

Les Ghanéens M3nsa et Amaarae et le Hongrois OIEE sortent leur première collaboration sur le morceau « Still Dey Inside » : un condensé de joie, de musique électronique et de danse.

OIEE, Le jeune producteur hongrois de musique électronique aux tonalités disco, R&B et dance-hall, est de retour avec son tout dernier projet « Still Dey Inside« . Un morceau très dansant qui réunit les voix de Amaarae et M3nsa.

Tandis qu’ Amaarae insuffle son style unique, sa voix exceptionnelle et sa dextérité lyrique,  M3nsa apporte toute l’expérience et le talent qu’il a déjà développés au fil de ses différents projets avec le groupe Fokn Bois.

Le clip montre des danseurs réunis autour d’une sorte de tipi de néons colorés qui projettent leur lumière sur les visages et les corps en nous rappelant – aujourd’hui que nous sommes enfermés- qu’il est important de continuer à danser. 

Cette collaboration entre les trois artistes n’est qu’un début, et elle permet d’ores et déjà la mise en lumière de leurs différents talents et ambitions. Amaarae compte bien les mettre au service de son pays, le Ghana. Lors de notre rencontre avec l’artiste, elle annonçait : « Je fais ma musique ici [au Ghana NDLR] parce que je veux que le reste du monde regarde vers Accra ». Cette rencontre avec OIEE pourrait bien leur permettre de toucher un plus vaste public.

Avec « Still Dey Inside », les deux artistes Ghanéens montrent ainsi au monde que leur pays a du talent et reste plus que jamais ouvert à des projets intercontinentaux.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé