→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Shobee connaît la voie à suivre avec son nouveau single, “Dat Way”

Moitié du duo Shayfeen dont on a dressé le portrait, Shobee rappelle qu’il connaît la voie à suivre avec “Dat Way”, en featuring avec Madd.

Près d’un mois après la sortie du titre “Dragon” de Small X, qui forme le groupe Shayfeen avec Shobee, c’est au tour de ce dernier d’envoyer un nouveau single, « Dat Way ». Une trap mélodieuse guidée par les toplines, cette quête de la mélodie que la scène rap marocaine maîtrise si bien.

Pour l’occasion, Shobee est accompagné par son frère Madd qui s’apprête à sortir son premier album le 20 mai, Black Rose, avec des featurings tels que Lacrim, Laylow ou encore Xcep, le rappeur-producteur-ingénieur du son que l’on retrouve derrière le mixage et mastering de ce morceau.

Illustré par une lyrics video aux couleurs du Maroc qui intègre des séquences des deux frères en concert, ce titre inaugure la nouvelle chaîne Youtube de Shobee qui, jusqu’ici, publiait tous ses morceaux sur celle de son groupe, ShayfeenTV. Annonçant sûrement un projet solo…

Déjà habitué à collaborer avec Madd, Naji Razzy a composé l’instrumentale de “Dat Way”. Une trap excitante dont la rythmique est davantage marquée par la mélodie que les percussions, et qui progresse vers une dimension épique. Dans la même veine que Small X avec “Dragon”, Shobee continue de repousser les limites avec détermination et sans regrets. Dat Way.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé