→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Kiff No Beat dévoile son nouveau single « La Go »

Le groupe phare du rap ivoirien vient de sortir un morceau inspiré par l’afrobeats nigérian.

Après les succès récents en solo de Didi B (“Assinie”) et d’Elown (“Demain Yapa Cours”), les cinq membres de Kiff No Beat frappent fort en ce début de mois de mai avec la sortie successive de deux singles. Le jour de la fête du travail, le groupe a publié le morceau “The World Needs A Doctor” qui parle du monde à l’heure de la pandémie du coronavirus. L’instrumentale, à la fois trap et planante, a été produite par l’arrangeur Shado Chris. Il faut saluer la performance vocale de Black K sur les refrains qui fait penser aux prouesses du Canadien The Weeknd.

Une semaine plus tard, Kiff No Beat enfonce le clou avec le très sensuel “La Go” et son clip animé. La production dans le style afrobeats a été réalisée par le beatmaker ivoirien Tam Sir. Avec la présence d’un saxophone et de roulements de batterie, elle rappelle clairement la musique de Burna Boy. Début 2019, Joochar avait remixé le morceau “On The Low” du musicien nigérian. Sur “La Go”, c’est lui qui assure avec brio le refrain. A noter également, le couplet d’Elown, toujours au rendez-vous. 

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé