→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 semaine

Lady Donli invite Darkovibes sur le titre « Wonda Wonda »

La chanteuse nigériane dévoile « Wonda Wonda », premier titre depuis la sortie de son album Enjoy your life en 2019.

« Je n’étais pas assez inspirée pour faire quelque chose de nouveau, mais une fois que Kuvie a commencé à travailler sur le rythme, j’ai ressenti l’âme du morceau. Tout s’est passé si vite et si naturellement », explique Lady Donli sur la conception de « Wonda Wonda », produit par le Ghanéen Kuvie, proche du La Même Gang. Le morceau invite Darkovibes, le rappeur le plus cool d’Accra, pour un afrobeats dansant et mélodieux. Alors que la chanteuse est aujourd’hui basée à mi-chemin entre les Etats-Unis, Londres, Abuja et Lagos, elle choisit ici le pidgin pour chanter à propos d’une relation trop envahissante.

Le clip du morceau est un visuel animé tragi-comique mettant en scène un rapprochement entre les deux artistes. Alors que Darkovibes fait partie du renouveau de la scène d’Accra, Lady Donli est également considérée comme une figure de la scène Alté de Lagos, proche des artistes Odunsi et Santi, et apparaissant notamment dans le dernier projet du trio DRB LasGidi. 

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé