→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

Davido fait taire ses détracteurs avec son clip « FEM »

Le clip de son nouveau titre afrobeats annonce la sortie d’un troisième album, A Better Time, en octobre. En attendant, l’artiste est sous le feu des critiques.

La pop star nigériane la plus en vogue du moment propose une chanson entraînante qui a atteint les 1 million de vues en moins de 9 heures après sa sortie. Ce succès immédiat a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, notamment sur sa ressemblance avec Burna Boy avec qui il a eu un différend en début d’année. 

Davido avait sûrement anticipé les critiques de ses détracteurs, avec ce titre signifiant littéralement en argot nigérian « tais-toi ». Ce phénomène est assez récurrent chez les artistes qui montent : un besoin d’assurer leurs arrières, soit pour qu’on les suive, soit pour qu’on fasse demi-tour et qu’ils redescendent un peu sur terre. 

Incarnation ascendante du dynamisme afrobeats à exportation mondiale, l’artiste devrait même figurer dans le film américain Un Prince à New York 2.

Son album, dans lequel on devrait retrouver Nicki Minaj, est prévu pour octobre.

Écoutez Davido dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Davido – « FEM »
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé