→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 semaines

La famille Maraboutage vient clore la saison du Hasard Ludique

Pour son dernier open air, le Hasard Ludique voit les choses en grand en invitant le collectif marseillais et son crew de danseurs-performeurs, à faire trembler les rails de l’Avenue de Saint-Ouen ce samedi de 12h à 22h. 

Du dancehall au baile funk en passant par le gqom sud-africain ou le tarraxo, les soirées Maraboutage réunissent les sons afro de la planète avec chaque mois, de nouveaux DJ invité.es pour envoûter les dancefloors.

Maraboutage est né en 2017 dans un bar du vieux port de Marseille, autour d’un duo de DJ passionnés – Ben, graphiste dans le civil, et Géo, à l’époque-chef cuisinier – dont la vocation était d’ouvrir le spectre musical des nuits phocéennes : « On avait envie d’entendre quelque chose de nouveau en soirée et de rencontrer de nouvelles personnes : on voulait surtout s’amuser, danser et faire danser les gens » se souviennent-ils. Justement, c’est le Sud qui donne le ton de leurs soirées : plutôt que de puiser dans la culture américaine, « c’est en Afrique, en Amérique latine et en Orient qu’on va chercher nos racines » explique Géo. En clair, une musique festive pour se libérer l’esprit à travers la danse. C’est au fil de ces soirées contagieuses que les deux DJ sont rejoints par des danseurs-performeurs qui galvanisent l’ambiance et accompagnent désormais toutes les soirées de la famille Maraboutage. Pour cette dernière de l’été, la température risque de monter très rapidement, alors prenez-garde à ne pas vous faire ensorceler…

Pour une ambiance covid-friendly, chaque participant devra être muni d’un masque et respecter les gestes barrières.

Rendez-vous samedi 19 septembre de 12h à 22h au Hasard Ludique. Plus d’infos disponibles sur l’événement Facebook.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé