→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Rinse, La Creole et Boukan prolongent notre été à La Prairie du Canal

Prêts à affronter cette rentrée sur de bonnes bases ? Rendez-vous ce samedi dès 14h à la petite ferme d’agriculture urbaine au bord du canal de Bobigny pour vous déhancher en plein air au milieu des bottes de paille et des tournesols.

Avec cet événement à La Prairie du Canal, Rinse France, La Creole et Boukan Record n’ont qu’un seul objectif : vous faire bouger sur des styles musicaux les plus variés que possible.

Depuis six ans, la radio parisienne Rinse France explore continuellement les nouvelles vagues musicales et promeut la richesse des nouvelles communautés créatives.

Quant à eux, La Creole est un collectif pluridisciplinaire porté par cette volonté de diffuser et promouvoir artistiquement les cultures créoles tout en contribuant à rafraîchir la scène club parisienne. Si vous voulez vous faire une petite idée, on vous invite à (ré)écouter leur méga mix de 2h qu’ils avaient concocté pour le PAM Club.

Et pour finir, le label Boukan Records fondé en 2016 par Bamao Yendé oscillera entre UK garage et broken beat, en passant par le kuduro, le highlife du Ghana ou encore la batida et la house.

Pour une ambiance covid-friendly, chaque participant devra être muni d’un masque et respecter les gestes barrières. 

Rendez-vous de 14h à 22 à la Prairie du Canal. Plus d’infos disponibles sur l’événement Facebook.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé