→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Le duo sud-africain Batuk revient avec un titre rédempteur
Carla Fonseca alias Manteiga

Le duo sud‑africain Batuk revient avec un titre rédempteur

La chanteuse charismatique Carla Fonseca alias Manteiga et le producteur Spoek Mathambo signent leur grand retour avec « Iyeza », une ode à la guérison par l’amour.

Il y a d’abord la voix envoûtante de Manteiga et puis l’énergie fiévreuse de la transe traditionnelle assortie à la rythmique singulière du kwaito — house langoureuse née à Johannesburg dans les années 1990. Avec son savoureux mélange de lignes de basse méditatives et de chants enivrants, le nouveau morceau de Batuk intitulé « Iyeza », à traduire par « médicament » ou « cure », reflète l’identité du paysage électronique sud-africain actuel. Comme à son habitude, Batuk nous propulse dans une explosion de créativité teintée de house et de techno.

Depuis 2015, le groupe incarne l’effervescence internationale sud-africaine et enchaîne les tournées aux quatre coins du globe. La génération post-apartheid n’a pas fini de faire bouger la planète.

Écoutez Batuk dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé