→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Blacksea Não Maya revient chez Príncipe avec un nouvel EP, Máquina de Vênus
© Marta Pina

Blacksea Não Maya revient chez Príncipe avec un nouvel EP, Máquina de Vênus

Cinq ans après leur dernier EP sur le label lisboète avec Calor No Frioo, le trio de kuduro fait son retour avec un projet de huit titres prévus pour le 4 septembre.

Les frères producteurs DJ Kolt et Noronha ainsi que leur ami DJ Perigoso refont de nouveau équipe sur Máquina de Vênus, un EP de huit titres où ils ont laissé parler leurs âmes et façonné une musique tout droit venu d’une autre dimension, d’après le communiqué de presse. Premier extrait en écoute, « Africanalidade » nous renvoit tout de suite au son familier et si caractéristique de Príncipe, tout en ayant déjà un pied dans le futur avec des choix esthétiques toujours plus surprenants mais non moins stimulants.

En parralèle de cette sortie, le groupe vient d’enregistrer un set hybride à l’ocassion de l’édition digitale du Nyege Nyege Festival 2020, qui se tiendra du 3 au 6 septembre prochain à Kampala, en Ouganda, mais également sur internet donc.

Les nouvelles explorations sonores de Blacksea Não Maya seront à découvrir dès le 4 septembre via Príncipe. Découvrez la pochette de Máquina de Vênus réalisé par Márcio Matos ci-dessous.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé