→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

Le rappeur Kiienka dévoile Grateful, un projet de deux titres

Le natif de Port Harcourt revient avec ce mini EP, composé des singles « Tables Turn » et « Gotta ».

La dernière sortie de Kiienka remonte à trois mois auparavant avec Spaceman 2.0, un mélange de trap moderne et de R&B qui lui a rapidement valu une place d’artiste à suivre dans la nouvelle vague de musique trap africaine.

Son titre « In The Ends » avait même été repris par le programme Ebro’s Discovered sur Apple Music. Avec Grateful, le rappeur montre une fois de plus l’étendue de son talent avec ses deux nouveaux singles hip-hop. Son rap, inspiré du style du flow d’Atlanta, ses rythmes psychédéliques et ses lignes de basses qui s’entrechoquent sont des éléments très présents dans les deux titres. Dans ses couplets, Kiienka savoure ses victoires, tout en soulignant que ceux qui lui ont promis l’échec sont maintenant ses fans.

« Tables Turn » est un constat du rappeur sur ses derniers changements de vie. Il assume son succès en exprimant sa gratitude pour l’amour qu’il a reçu jusqu’à présent dans sa carrière musicale : « Tables turn round, Look at me i’m a star now (Les tables tournent, regardez-moi, je suis une star maintenant) ». Sur « Gotta », la polyvalence artistique de Kiienka est évidente avec l’aide de SGaWD et de sa voix imprégnée de soul.

Les deux titres ont été produits par le rappeur lui-même, et forment un court projet enthousiasmant pour la suite de l’artiste.

Grateful est disponible sur toutes les plateformes.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé