→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Nyoko Bokbae et Rad Cartier annoncent un EP avec Lala &ce, Slimka et PH Trigano 

Réunis sous le nom de VT Zook, le trio parisien et le chanteur orléanais dévoile le clip « VT ZOOK II » en collaboration avec Lala &ce.

Après un premier single fin 2019, le groupe VT Zook se rassemble sur un tout premier EP éponyme. Le trio Nyoko Bokbae, composé de Bamao Yendé, Le Diouck et Boy Fall, assemble musiques africaines, chant susurré en wolof, français ou anglais, broken beat et nu-r&b. Quant au rappeur Rad Cartier, membre du collectif La Ligne Bleue, construit son univers musical autour du cloud rap et de la trap française moderne, le tout porté par une identité visuelle étincelante qui lui est propre.

Le clip et premier single du projet, « VT ZOOK II », se passe sur un fond de demeure à colombage en mettant en scène les artistes du groupe et la rappeuse au style inimitable Lala &ce.

L’EP VT ZOOK accueille également le producteur et chanteur PH Trigano, membre du collectif Bon Gamin (Myth Syzer, Ichon…) et le rappeur suisse Slimka, pour trois oscillations entre rap embrumé, R&B ondulant et nouveau zouk enivrant.

L’EP VT Zook est prévu pour le 28 août 2020.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé