→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 4 semaines

WurlD dévoile le clip de « Wayo (Kpe Le Wu) »

Le chanteur nigérian continue d’explorer en vidéo les titres de son dernier EP Afrosoul, sorti en mai 2020.

La « fusion d’afrobeats et de sonorités électroniques/soul » qu’était le projet Afrosoul en avait conquis plus d’un. WurlD n’en était après tout pas à son premier coup d’essai : après un projet en commun avec le grand Sarz, l’EP de 7 titres lui avait permis de franchir une nouvelle étape dans son parcours musical.

Toujours fidèle à sa ligne artistique, dans « Wayo (Kpe Le Wu) », WurlD chante l’afrobeats à sa manière, en y rajoutant des éléments de soul. Le titre a d’ailleurs été produit par l’illustre beatmaker Kel-P, à l’origine de la majorité des titres du classique African Giant de Burna Boy.

Le clip, réalisé par WurlD lui-même et Baba Agba, le met en scène comme star d’un club de disco/pop. Avec une allure qui rappelle Michael Jackson, l’artiste opère une séduction subtile sur l’une des spectatrices. « Wayo (Kpe Le Wu) » est le troisième morceau clippé du projet, après « Love Nobody » et « Ghost Town » que le chanteur avait interprété sur Colors.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé