→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Wizkid annonce la date de sortie de son album Made In Lagos

Le starboy nigérian a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour nous en dire plus sur son prochain album, qu’il tease depuis 2018.

La conquête de l’Afrique et du monde de Ayodeji Ibrahim Balogun alias Wizkid s’est appuyée sur une flopée de singles, de nombreux EP et trois albums considérés comme des classiques absolus de l’afrobeats : Superstar en 2011, Ayo en 2014 et Sounds From The Other Side en 2017. Si le chanteur parle de Made In Lagos depuis deux ans, la promotion du projet a finalement commencé fin 2019 avec la sortie de « Ghetto Love », rapidement suivi par « Joro ». L’album, qu’il a décrit dans ses stories comme « le meilleur qu’il n’ait jamais fait », a maintenant une date de sortie prévue : le 17 juillet.

L’artiste a également dévoilé une liste alléchante d’invités en évoquant les chanteuses HER et Ella Mai, les Jamaïcains Projexx et Damian Marley et ses compatriotes nigérians Tems, Starboy Terri, Skepta et Burna Boy. Parmi la liste des producteurs, on retrouvera des collaborateurs de longue date du chanteur comme Blaqjerzee, Sarz ou Mut4y, et d’autres grands noms des scènes ouest-africaines (London, P2J Music et Juls).

Si ces annonces ont provoqué une vague de méfiance parmi des supporters habitués au manque de ponctualité de leur idole, alors que l’afrobeats atteint des sommets de plus en plus marquants, on attend Made In Lagos avec impatience.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé