→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le puissant message de Tarrus Riley dans « Healing »

La star du reggae a partagé le clip de « Healing » , titre éponyme de son LP prévu pour le 10 juillet prochain via Zojak World Wide.

Tarrus Riley, affectueusement connu des fans sous le nom de « Singy Singy », est l’un des chanteurs de reggae les plus connus du 21e siècle. Né dans le Bronx et élevé entre la Jamaïque et Miami, le fils d’ l’icône du reggae Jimmy Riley a percé au debut des années 2000 avec son premier album Challenges. Il est notamment connu pour son tube « She’s Royal », un hymne à l’émancipation des femmes.

Accompagné de l’annonce de son prochain album du même nom, Tarrus dévoile aujourd’hui le morceau « Healing » accompagné d’un clip réalisé par Ruption de RD Studios. Il dépeint un aperçu de la Jamaïque pendant la crise de Covid-19, stérile, meurtrie et dévastée. Avec des images tournées à travers l’île pendant la quarantaine, mélangées à des scènes plus récentes telles que les manifestations Black Lives Matter en Jamaïque et dans le monde entier, le clip montre des artistes comme Konshens et Kemar Highcon ainsi que les producteurs jamaïcains Shane Brown et Kareem « Remus » Burrell.

Healing est le premier album de Riley depuis Love Situation sorti en 2014, qui a été produit par Shane Brown et Dean Fraser, atteignant la première place des chartes Billboard Reggae.

Ce nouveau LP de 12 titres est le premier album de reggae jamaïcain écrit et enregistré entièrement pendant la période du Covid-19.

« Ce que j’ai dû faire pour ne pas paniquer, et garder ma raison, c’est m’exprimer. Ce projet concerne la vie elle-même : une bande son pour notre vie actuelle, et peut-être pour celle de demain. »

Tarrus Riley
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé