→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Cruel Santino et Octavian dévoilent « End Of The Wicked »

Le chanteur et rappeur nigérian anciennement connu sous le nom de Santi s’associe une nouvelle fois au rappeur franco-britannique Octavian.

Les deux artistes ont déjà eu l’occasion de collaborer sur le merveilleux titre « Poison » d’Octavian accompagné d’un clip où on les retrouve, rejoint par l’artiste britannico-nigérian Obongjayar, complètement plongés dans le poison de l’amour représenté ici par les drogues et l’alcool.

Cette fois-ci, c’est sur « End Of The Wicked », un morceau de Cruel Santino que les deux artistes se rejoignent. Marqué par une ambiance afrobeats sombre et lugubre, les différents couplets de Santi et Octavian se promenent sur la production uptempo de GMK, où quelques notes de piano et de 808 forment un combo entrainant.

« End Of The Wicked » est accompagné d’un visualiser où l’on aperçoit une nonne en modélisation 3D glitchée.

Récemment signé chez Interscope Records, Santi aka Cruel Santino rejoint le petit club d’artistes nigérians ayant signé un contrat en major.

Il avait réussi à faire parler de lui à l’international avec ses deux premiers albums Suzie’s Funeral et Mandy and the Jungle teintés de pop-indie, de dancehall et de hip-hop, posant les bases de sa musique dans le game.

Écoutez « End Of The Wicked » de Santi et Octavian ci-dessous.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé