→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

« Worry », le cri d’espoir de Songhoy Blues

Le groupe de blues psychédélique malien annonce leur prochain album avec un nouveau clip tourné dans les rues de Bamako.

Après Music in Exile et Resistance, le groupe malien Songhoy Blues annonce leur troisième album tant attendu avec le single « Worry ». Ce morceau enregistré à New York est produit par le guitariste culte Matt Sweeney et diffuse un message d’espoir en ces temps tumultueux. Songhoy Blues se livre sur « Worry » :

« Les difficultés de la vie pèsent encore énormément sur nos sociétés, plongeant de nombreux jeunes dans des impasses. On a décidé de diffuser une énergie positive avec le morceau, un rayon d’espoir pour l’humanité en encourageant à ne jamais arrêter de se battre parce qu’à la fin, on arrive forcément à trouver la lumière. »

Songhoy Blues

« Worry » est accompagné d’une performance fantastique filmée le mois dernier à Bamako par le réalisateur malien Fansé Sanogo, d’après un concept original du groupe. Plus rock, plus dur mais aussi plus optimiste, le morceau s’adresse également à un public international plus large. Chanté entièrement en anglais pour la première fois, on y retrouve en revanche les polyrythmies maliennes et les puissants riffs de blues si propres à Songhoy Blues.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé