→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 4 semaines

Branko dévoile « SDDS », premier extrait de la compilation, Enchufada Na Zona Vol​.​2

Le producteur lisboète annonce la sortie du deuxième volume de sa compilation Enchufada Na Zona et dévoile un premier extrait né durant le confinement, « SDDS ».

Quelques jours après avoir fêté son déconfinement avec un set magistral sur les hauteurs de Lisbonne et sa vue imprenable, Branko continue de plus belle avec la sortie d’un nouveau single, « SDDS » (abréviation de « saudades »). Un titre dans la lignée de son dernier album Nosso, sorti l’an dernier, et teinté d’une certaine mélancolie, état dans lequel il se trouvait lorsqu’il l’a confectionné au tout début du confinement. On le retrouvera au programme de sa compilation Enchufada Na Zona Vol.2, prévue pour le 10 juillet.

A l’instar du premier opus qu’il avait publié en 2017, le producteur et DJ derrière le succès des Buraka Son Sistema rassemble du beau monde parmi ses amis proches et les artistes qu’il admire. Ainsi, au milieu des nombreux edits et remixes que comptera ce projet, on retrouvera aussi des morceaux originaux signés entre autres par le duo péruvien Dengue Dengue Dengue ou bien encore le très prometteur Vanyfox. D’Accra à Londres en passant par Paris, sans oublier évidemment Lisbonne, cette nouvelle compilation de Branko entend prendre le pouls de la scène global club suite à cette période d’isolement que nous venons de vivre.

Enchufada Na Zona Vol.2 sortira le 10 juillet via son label, Enchufada.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé