→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Apple Music lance Africa Now Radio présentée par DJ Cuppy

Présentée par la DJ et curatrice d’origine nigériane DJ Cuppy, Africa Now Radio est la nouvelle émission radio lancée par Apple Music, déclinaison de la playlist Africa Now.

Lancée dimanche dernier, la nouvelle émission radio Africa Now Radio de la plateforme Apple Music est une déclinaison de sa playlist  Africa Now lancée en janvier dernier qui propose chaque semaine de découvrir les dernières sorties et meilleures chansons du continent, qu’il s’agisse d’amapiano, afrobeats, highlife, house, hip-hop, ou encore de kuduro.

Présentée par la nigériane DJ Cuppy, sélectionnée en 2014 comme DJ aux MTV Africa Music Awards et actuellement ambassadrice de Global Citizen et Save the Children, l’émission invitera nombre d’acteurs de la musique africaine. Sur le premier épisode, on a pu voir le producteur nigérian Kiddominant, connu pour avoir produit des tubes comme “Fall » de Davido et « Fela In Versace”de AKA ainsi que l’actrice sud-africaine Pearl Thusi (personnage principal de la série ‘Queen Sono’). Tous deux venaient parler de musique et de ce qui se préparait en ce moment.

Entre interviews, débats, DJ Set en fin d’émission et surtout, diffusion des dernières nouveautés musicales considérées comme les plus exaltantes, l’émission se veut un réel projecteur sur les musiques africaines et les artistes du continent.

L’émission est diffusée chaque dimanche sur Apple Music. Le premier épisode de dimanche 31 mai est à découvrir sur la plateforme ici

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé