→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

La réunion de Jako Maron et Vincent Fontano sur “Maloya Valsé chok 1”

Jako Maron collabore avec Vincent Fontano pour mettre en image son titre  “Maloya Valsé chok 1” tiré de l’album Les experiences electro Maloya de Jako Maron sorti en 2018 sur Nyege Nyege Tapes.

Pionnier électronique de l’île intense, Jako Maron explore les musiques électroniques depuis plus de quinze ans en les transposant aux beats tertiaire et binaires du maloya. Les experiences electro Maloya de Jako Maron, son dernier album en date sorti sur Nyege Nyege Tapes compile ces expérimentations electro-maloya.

Pour mettre en image ce titre, Jako Maron collabore avec Vincent Fontano dramaturge metteur en scène et réalisateur, dont l’inspiration et le travail est depuis toujours ancres dans l’univers réunionnais. Jako Maron explique : “Ce film questionne l’engagement, l’amour et la place de la femme dans notre société. Né après l’émotion suscité par un fait divers impliquant l’assassinat d’une femme par son conjoint. Nous avons voulu proposer cette performance comme un électrochoc dans la ville. Le clip maloya valsé chok 1 est a prendre comme une expérience sonore et social.

Lire ensuite : Découvrez les experiences electro Maloya de Jako Maron

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé