→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Ma‑E et K.O collaborent à nouveau dans le clip de « Navigator »

Le duo dévoile finalement le clip de cette collaboration explosive sortie en avril dernier.  

« Navigator » est un morceau de rap ultra-efficace, où les deux rappeurs évoquent leur position de leader et de « navigateur » au sein du game sud-africain. De fait, les deux MCs ont un sacré parcours ensemble : les deux faisaient partie du groupe Teargas vers 2005 et ont évolué au sein de l’écurie Cashtime Life, l’un des principaux labels de Kasi (township) rap des années 2010. 

L’alchimie existe encore clairement entre les artistes, tandis qu’ils roulent et freestylent à l’étranger et dans les quartiers huppés de Johannesburg (Auckland Parc et Sandton). Ma-E n’a pas encore annoncé de projet depuis sa dernière sortie « Township Counsellor » en 2019, tandis que K.O récolte encore les lauriers de son dernier album « PTY unLTD » ; on espère que les deux artistes continueront à collaborer comme à l’époque où les titres « uGogo » et « Caracara » étaient présents dans toutes les soirées sud-africaines.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé