→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM Club : DJ Adamm lâche une mixtape en forme d’autoportrait

Pour ce nouvel épisode du PAM Club, nous avons le plaisir d’accueillir DJ Adamm. Le DJ et producteur lisboète nous a concocté un mix 100% personnel, avec quelques inédits au programme.

Signé par le prestigieux label Enchufada aux côtés de Pedro et Dengue Dengue Dengue, DJ Adamm y a sorti un premier EP prometteur l’été dernier. Centré sur la rythmique, son travail s’inscrit dans le thème du label, en prenant l’apparence d’une techno brute baignée d’influences africaines qu’il façonne depuis seulement 2018 sur son laptop. Quelque part entre techno de Detroit et Kuduro, ce rookie d’à peine 20 ans réinterprète le concept d’afro-house à sa manière. Il a profité de cette période de confinement pour travailler sur cette mixtape : « ce mix est un mélange entre des sons sortis en 2019 avec d’autres sortis cette année, précise-t-il, avec une bonne partie d’inédits. » Une manière comme une autre de garder les oreilles au chaud, avant de pouvoir se replonger dans les soirées : « les clubs me manquent beaucoup, confirme-t-il, surtout le fait d’être au contact du public, de faire danser les gens. J’espère qu’on y retournera vite ! » Nous sommes convaincus que le nouveau talent de la scène afro-lisboète saura rebondir une fois les barrières culturelles levées. Il ajoute : « avec cette crise, c’est un peu compliqué de penser à de nouveaux projets, mais je continue à travailler sur des nouvelles prods et à faire des remixes, je vais bientôt lancer trois nouveaux morceaux sur Youtube ».

Tracklist :

  1. DJ Adamm – Entre Paredes
  2. DJ Adamm – Obscuro
  3. DJ Adamm – Bósnia
  4. DJ Adamm – PUTOS DO ADAMM
  5. DJ Adamm – É OQ
  6. DJ Adamm – P I A N O
  7. DJ Adamm – DIA 17
  8. DJ Adamm – DIA 71
  9. DJ Adamm – FECHODOALDO
  10. DJ Adamm – TAMBULENO
  11. DJ Adamm – ESSAAA
  12. DJ Adamm – TEXAS 49
  13. DJ Adamm – TA BATE
  14. DJ Adamm – CONSUMO
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé