→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

MC Waraba annonce son nouvel EP d'afrobeats mandingue avec « Timini »

MC Waraba présente son nouveau single et annonce Djoro, un prochain EP qui sortira le 19 juin sur le label Blanc Manioc.

Artiste majeur de Bamako et figure incontournable de la scène afro électronique, MC Waraba est l’un des fondateurs du style qu’on appelle « balani show ». Un mélange de techno et de kuduro rappé, qui a évolué ensuite vers sa propre sonorité : l’afrobeats mandingue. Le Malien et son DJ et producteur Gaspa récidivent après son album à succès de 2019, et présentent le nouveau morceau « Timini » qui annonce leur EP Djoro.

« Timini » a été créé dans le passionnant quartier de Bagadadji à Bamako en mars 2020. Le morceau propose du balafon couplé au flow inimitable de MC Waraba, où le naija, le coupé-décalé, le kuduro, le taman et la kora s’emmêlent pour donner de l’afrobeats mandingue survitaminé.

« Timini » de MC Waraba est disponible chez Blanc Manioc.

L’EP Djoro est prévu pour le 19 juin, suivi d’une autre version avec les remixes de Sheitans Brothers, Citizen boy et Kwalud le 5 juillet 2020.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé