→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le label de jazz et soul Black Fire à l'honneur dans une nouvelle compilation Strut

La compilation réunissant des classiques et des raretés du label Black Fire Soul Love Now: The Black Fire Records Story, 1975 – 1993 sortira le 14 août prochain sur le label Strut Records.

Après l’inauguration d’un nouveau partenariat avec le mythique label indépendant Black Fire et la sortie d’une compilation définitive consacrée au groupe culte Oneness of Juju, mené par Plunky J. Branch, le label anglais Strut Records présente la toute première compilation réunissant des classiques et des raretés du label Black Fire. Figure de pionnier dans le domaine du jazz spirituel et de la soul consciente de 1975 à 1993 et créé par le DJ et producteur de disques Jimmy Gray à Richmond, en Virginie, le label Black Fire Records suit les traces d’autres labels indépendants influents appartenant à des noirs, comme Strata-East et Tribe.

La compilation Soul Love Now: The Black Fire Records Story, 1975 – 1993 rassemble quelques-uns des nombreux points forts du label sur une compilation essentielle. S’ouvrant sur le puissant message soul de Theatre West, le titre « Children of Tomorrow’s Dreams » accompagne les neufs autres titres de l’album avec trois titres de Oneness of Juju, notamment une version inédite du classique « African Rhythms » enregistré à Washington en 1975.

Découvrez ci-dessous la pochette de l’album Soul Love Now qui sortira le 14 août sur le label Strut Records.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé