→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Nubiyan Twist collabore avec Ego Ella May sur « 24‑7 »

Le collectif d’une dizaine de musiciens de Nubiyan Twist invite la chanteuse Ego Ella May sur leur premier single de l’année.

Avec deux albums, le collectif signé sur l’excellent Strut Records a su se faire une place de choix dans la bouillonnante scène outre atlantique. Originaire de Leeds et désormais installé à Londres, le groupe dirigé par le producteur et guitariste Tom Excell, propose un cocktail de jazz, soul, hip-hop, afro et électro pétri d’influence. Leur dernier album, Jungle Run est un brassage culturel, notamment par le biais des invités prestigieux que l’on y retrouve : Mulatu Astatke, Tony Allen, ou encore le Ghanéen K.O.G…

Pour leur premier single de l’année, Nubiyan Twist invite l’artiste neo soul Ego Ella Maye. Un titre au groove irresistible porté par la voix contagieuse, à la fois subtile et puissante rejoint par un solo sax ténor de Denis Scully.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé