→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Nubiyan Twist revisite l'Histoire dans le clip de « Tittle Tattle »

Le nouveau clip vengeur et farcesque du collectif britannique donne un avant-goût baroque à leur troisième album, Freedom Fables, prévu pour février prochain.

Le jeune collectif anglais originaire de Leeds bouscule les codes du jazz contemporain dans un brassage de soul, de jazz et d’afro-groove tout en invitant des artistes de talent à les rejoindre sur leur prochain album Freedom Fables. Ce melting pot musical met en valeur la talentueuse Anglo-Nigériane Ego Ella Ma, récemment passée par les studios Colors, ou encore la légende ghanéenne du highlife, Pat Thomas

Dans le clip du premier extrait de l’album, la chanteuse soul Cherise Adams-Burnett est une nouvelle fois invitée à rejoindre le groupe, mais cette fois, pour détrôner le maître d’un château de campagne anglaise et prendre sa revanche sur l’Histoire dans un clip comique digne d’une farce de Molière. Ce brassage d’époques et de genres musicales ne manque pas de swing chez Nubiyan Twist, qui renouvelle les standards du jazz avec des voix néo-soul et des sonorités afro parfaites pour le dancefloor. On comprend l’engouement resté intact depuis les débuts du groupe dans les clubs undergrounds de Leeds, incarnant à eux seuls le bouillonnement musical qui perdure encore dans certains clubs de la capitale anglaise. 

Freedom Fables sortira le 5 février 2021 via Strut Records

Écoutez Nubiyan Twist dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé