→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Flohio - « Unveiled »
Il y a 1 mois

Flohio sort un clip à l’énergie claustrophobe

La rappeuse d’outre-Manche revient avec « Unveiled », titre de sa nouvelle mixtape prévue en novembre. 

Son rap énergique déballé à vitesse grand V porte la poésie mordante de ses textes dans une énergie scénique débordante. Impossible de passer à côté de Flohio sans se faire happer par son flow délivré dans l’urgence. En témoigne son passage très remarqué sur la scène du Winter Camp Festival de Paris l’année dernière.

La native du Nigéria basée à Londres s’est fait connaître il y a deux ans, avec l’EP de son titre maintenant phare « Wild-Yout », et s’est ensuite produite sur des morceaux avec The Streets, Everything Is Recorded de Richard Russell et le duo électronique allemand Modeselektor. Pour ce nouveau single, la rappeuse a choisi le duo Take A Daytrip ( « The Scotts » de Travis Scott et Kid Cudi) et un clip à l’énergie claustrophobe figurée par un groupe de danseurs légèrement angoissants. 

Née à Lagos avant d’emménager à huit ans dans le sud de Londres, Flohio a vite absorbé le rythme de vie aussi rapide qu’un éclair et la pluie quasi constante de la capitale pour en distiller son style effréné et réaliste. La Londonienne s’imprègne autant du grime des années 2000 que des sons électroniques avant-gardistes ou du bon vieux hip-hop. Ce mélange inspirant lui a fait gravir les échelons très rapidement. La rappeuse est désormais pour la scène rap londonienne ce que Jorja Smith incarne pour le renouvellement de la soul R&B anglaise.

Écoutez « Unveiled » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

La mixtape Unveiled sortira le 27 novembre via Somesuch.

© Shenell Kennedy
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé