→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

Wizkid annonce officiellement Made in Lagos avec le single « No Stress »

Alors que son classique « Ayo » vient de fêter ses six ans, la superstar nigériane vient de passer un cap dans la promotion de son quatrième album.

Made in Lagos est attendu depuis plus de deux ans par les fans du chanteur, qui ont subi durant des mois d’innombrables déceptions quant à la sortie du projet. Pourtant, cette fois-ci, la promesse de l’artiste semble être irréversible: depuis ce matin, Made In Lagos est officiellement en précommande, prévu pour le 15 octobre. À cette grande nouvelle s’est ajoutée la présentation de la pochette de l’album et un nouveau single: « No Stress ». Le morceau est produit par le beatmaker P2J et voit Wizkid chanter avec aisance à propos d’une relation sensuelle et sans prise de tête.

Wizkid – No Stress

La promotion du projet s’est également intensifiée sur les réseaux sociaux où depuis quelques jours, la superstar multiplie la publication de mini-capsules montrant des scènes de vie de la mégalopole qui l’a vu grandir. Après le single « Smile », porté vers le reggae et « Cool Me Down » en collaboration avec DJ Tunes, le chanteur semble plus serein et détendu que jamais pour la sortie d’un album qui a pour but de reconquérir l’Afrique de l’Ouest, après avoir tenté de conquérir le monde.

Écoutez « No Stress » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé