→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Sarkodie - Gimme Way ft. Prince Bright [Buk Bak]
Il y a 2 semaines

Sarkodie s’accompagne de Prince Bright pour son nouveau clip « Gimme Way »

Après avoir chamboulé internet avec son concert virtuel « Black Love », le Rap King ghanéen continue à démontrer ses talents de lyriciste avec aisance.

« Gimme way » est un pur morceau d’egotrip, une démarche où Sarkodie excelle depuis ses débuts. Sur la sombre instrumentale de PeeGh, le rappeur est accompagné du chanteur Prince Bright, leur deuxième collaboration depuis le morceau « Wish ». Le message est clair : « faites-nous de la place », et est embelli par un clip d’autant plus impressionnant où en désordre, se mêlent bodybuilders, éléments animistes, flammes, danseurs et voitures de sport.

Bien que Sarkodie soit encore en train de récolter les gains de son dernier album « Black Love », on ne peut qu’espérer qu’un nouveau projet soit en cours de préparation. En attendant, le rappeur-entrepreneur multiplie les projets, ayant par exemple promis un livre à propos de sa vie et continuant à investir dans le « mobile money ».

Écoutez « Gimme Way » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé